Ateliers autour des oeuvres de Mas-Felipe Delavouët

carte (2)

A l’occasion du vingt-cinquième anniversaire de la disparition de Mas-Felipe Delavouët, une exposition intitulée « Calèndo » autour des Carto pèr Calèndo (carte de voeux créées de 1958 à 1990) se tient à la Maison des Associations et à la médiathèque de Grans jusqu’au mercredi 6 janvier inclus.
Une belle opportunité pour la médiathèque, de mettre à nouveau le poète à l’honneur :

    • Des lectures et un atelier de linogravure animés par une médiatrice du livre a permis aux résidents de la maison de retraite Saint Antoine de Grans de (re)découvrir l’oeuvre du poète mais aussi de l’artiste : lecture de «  Fablo de l’Ome e de si soulèu (Fable de l’Homme et de ses Soleils) et fabrication de cartes de voeux.

La médiathèque a également animé des ateliers de linogravure sur des plaques de polystyrène extrude avec des enfants du village de Grans. Les enfants ont travaillé autour des signes astrologiques, thème cher à Mas-Felipe Delavouët.

Jusqu’au mercredi 6 janvier, rendez-vous à la Maison des Associations et à la médiathèque ouverte pendant les fêtes les mardi 22 décembre, mercredi 23 décembre, mardi 29 décembre, mercredi 30 décembre.

carte

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s